Multi Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi Sport

Jeu de management d'une équipe de Rugby, de Football ou de Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gilardi sur France2!

Aller en bas 
+3
Aragorn
scot
catala66
7 participants
AuteurMessage
catala66
Admin
catala66


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 22/03/2007

Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10:11

Deux Jours après l'annonce de l'achat par France Télévision des droits pour la diffusion des résumés du championnat de ligue 1, ligue 2 ainsi que National, France 2 vient d'annoncer l'arrivée de Thiery Gilardi pour présenter l'émission hebdomadaire, qui devrait prendre le nom de "FranceFootball".
L'interessé s'est dit, je cites, "être très heureux" de sa venu sur la chaine public pour présenter le nouveau rendez-vous des français.
Il devrait également être le commentateur des matchs de la Coupe de France ainsi que ceux de la coupe de la Ligue!

Source: L'equipe.fr


Qu'elle bonne nouvelle, mais qui va faire les commentaires de la Coupe du Monde de Rugby alors avec Lacroix?
Revenir en haut Aller en bas
scot

scot


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/03/2007

Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Re: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12:06

france 2 a le droit de prendre le nom de francefootball pour son emission? Je pense que c'est un nom déposé par le célèbre hebdomadaire portant le meme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Re: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:19:01

Esperons que Barthez ne sera pas tenté de commenté la CM.
Revenir en haut Aller en bas
catala66
Admin
catala66


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 22/03/2007

Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Re: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:29:27

Ho, mais que vois-je!

Gilardi sur France2! 347469


Un poisson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scot

scot


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/03/2007

Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Re: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:30:52

lol bien joué catala je suis tombé dans le panneaucomme un bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Don Diablo
Admin
Don Diablo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/03/2007

Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Re: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:31:24

je me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-sport.superforum.fr
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Re: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:18:05

Ouai moi aussi je suis tombé dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
moulbg

moulbg


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Re: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:52:05

par contre je crois bien que moscato va la comenter la coupe du monde mais je n'en suis pas sur, a vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Allezlelosc_59

Allezlelosc_59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2007

Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Re: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:13:28

Lol, c'était un beau poisson, mais il y aura bien une émission comme Téléfoot sur France 2 qui s'appellera France 2 foot, et qui a piqué les images de ligue 1 a Téléfoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulbg

moulbg


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Re: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:27:38

oué é téléfoot existera encore mais n'aura plus les droit pour les images de la ligue 1 et ne retransmetra donc que 1m30 de ligue 1.
on aura droit a bcp bcp BCP dinterview pouries de domenech Mad mais beaucoup de premiere league aussi Very Happy

PS: france 2 foot sera diffuser de 12h a 13h45 (coupé a 13h par le journal)
Revenir en haut Aller en bas
gautier56

gautier56


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : lorient, morbihan, bretagne
Date d'inscription : 12/04/2007

Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Re: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:02:27

pour la CM de rugby c'est bien barthez qui sera commentateur!!

"J'ai entendu dire que les commentateurs des matchs de la Coupe du Monde de Rugby seraient entre autres fabien barthez car "il vient de Toulouse le pays du Rugby (dsl pour les supporters des autres clubs) et a toujours été passionné de Rugby" aurait-il lui-même déclaré . En effet, ils seront diffusés par TF1 donc pouvez-vous me le confimer ou me l'infirmer ? Si c'est exact qu'en pensez-vous ?Personnellement, je ne trouve pas cela bien (pour parler diplomatiquement) que ce soit des personnes du monde du football qui commentent le rugby et inversement. Chacun doit rester à son domaine."

moi je pense qu'il a été appelé pour amené des gens du foot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilardi sur France2! Empty
MessageSujet: Re: Gilardi sur France2!   Gilardi sur France2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilardi sur France2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Sport :: ~°~ La Tribune ~°~ :: 3ème Mi-Temps :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser